Les mystères de Fleat House de Lucinda Riley

Au coeur de la campagne anglaise se situe St. Stephen, mystérieux et prestigieux internat privé du Norfolk. Alors qu’un élève est retrouvé mort dans sa chambre, Jazz Hunter va être dépêchée sur les lieux de ce qui semble être un tragique accident. Cependant, la jeune enquêtrice va vite émettre des soupçons sur cette affaire et constater que Charlie Cavendish avait de nombreux ennemis au sein de l’établissement…

J’ai été ravie de découvrir la plume de Lucinda Riley dans un genre littéraire totalement différent de ces nombreuses parutions. J’ai été embarquée dans ce récit policier haletant et dynamique. J’ai adoré retrouvé la « patte » de l’autrice et les nombreux liens entre l’enquête actuelle et le passé. Ce dernier est au coeur de l’histoire et de nombreux liens se tissent au fil des chapitres. 

Les mystères entourant le dortoir de Fleat House nous font plonger dans une ambiance sombre et chargée de non-dits. De multiples secrets ont traversé les murs de la vieille bâtisse au fil des décennies et refont surface au fil des découvertes de Jazz. Je vous conseille vivement ce policier captivant et intriguant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :