Meurtres et cupcakes au caramel de Joanne Fluke

Meurtres et cupcakes au caramel de Joanne Fluke

Alors que l’automne s’installe à Eden Lake, les journées d’Hannah passent à une vitesse fulgurante. Entre les cours de cuisine, son charmant petit café et la confection de délicieuses pâtisseries, la jeune n’a plus une seconde à elle. Tandis que la vie suit son cours, un nouveau cadavre va être découvert et cette dernière va tenter, par tous les moyens, de démasquer le coupable… 🔎

Sans surprise, j’ai passé un agréable moment avec les habitants de Lake Eden auxquels je me suis vraiment beaucoup attachée. Quand je suis indécise sur ma prochaine lecture, je pioche toujours un tome des enquêtes d’Hannah (c’était le dernier de ma PAL donc je vais devoir un peu patienter avant d’avoir le sixième entre les mains). 

Cette saga est une valeur sûre pour passer un moment cosy et gourmand, le tout accompagné d’une enquête prenante et haletante. Gros point positif de ce tome : les préparatifs pour la fête d’Halloween et la recette de cookies à la citrouille! À tester en octobre 2022. 🎃 Au niveau des personnages, j’apprécie toujours autant Hannah mais sa soeur était un peu agaçante. Sa mère, quant à elle, a remonté dans mon estime. J’espère que la vie amoureuse de ma pâtissière préférée prendra un nouveau tournant au cours des prochains tomes!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :