Meurtres et tarte au citron meringuée de Joanne Fluke

Le jour de l’Indépendance approche et la petite ville d’Eden Lake est en effervescence. Alors qu’elle visite l’étonnante acquisition immobilière de Norman, Hannah et sa mère vont faire une macabre découverte. Bien décidée à mener l’enquête après avoir trouvé une tarte au citron du Cookie Jar au sein de la demeure, la jeune va devoir allier préparatifs et pâtisseries du 4 juillet et interrogatoires en tout genre… 

Encore une très bonne lecture grâce à cette saga qui ne me déçoit jamais! 😍 L’enquête est toujours rondement menée et j’étais assez fière (pour une fois) d’avoir une idée sur le coupable avant la résolution de l’enquête. 🔎 J’avais hâte de retrouver ma lecture, les odeurs de café et de pâtisseries du Cookie Jar. Ce tome était une petite douceur, une parenthèse dans le quotidien. J’adore retrouver les personnages que j’aime tant même si j’aimerais doucement voir une évolution dans la vie amoureuse de notre héroïne. 

Le roman est toujours ponctué de recettes alléchantes et d’idées pour de nouvelles pâtisseries à réaliser à la maison. Personnellement, c’est le cosy mystery dont je préfère l’ambiance. Il réflète exactement ce que je cherche dans ce type de lecture : une enquête bien menée, des pages qui défilent rapidement et un cadre cosy à souhait au sein de ce petit café. ☕️🍋

Et vous? Avez-commencé cette saga? Où en êtes-vous? 📖

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :