L’Enfant et le Maudit : tomes 1 et 2 de Nagabe

C’est une histoire d’ombre et de lumière, de petites joies et de grands malheurs. Entre le bien et le mal il n’y a qu’un pas… ou plutôt une malédiction. Le Monde fût scindé en deux : celui des humains, l’intérieur et le monde extérieur regorgeant de créatures monstrueuses. Au coeur de ce chaos, le Professeur maudit et une petite fille miraculeusement épargnée. Son seul but ? La protéger à tout prix… 

Ce manga est mon plus grand coup de coeur du genre pour le moment. 🤍 C’était d’une poésie et d’une délicatesse inimaginable. J’ai été émerveillée tant par les dessins que par cette relation qui fait tomber toutes les barrières. J’ai été touchée en plein coeur car ces deux personnages et le lien indéfectible qui les unit. 

Tout était beau, à la fois contemplatif et dramatique. J’ai été envoutée par ces deux premiers tomes qui m’ont fait ressentir un panel d’émotions telles que la mélancolie, la tendresse et l’inquiétude. J’ai hâte de savoir ce que l’avenir réserve à cette petite fille et l’étrange Professeur mais une chose est sûre : les prochains tomes me réservent de doux moments de lecture. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :