Le secret du Faucon d’AD Martel

Cyrielle voit son avenir bouleversé lorsque son couvent est attaqué par des malfrats. Les Soeurs et la jeune fille sont sauvées de justesse par des guerriers sans scrupules en apparence. Renvoyée au château chez son oncle, Cyrielle va devoir s’acclimater aux us et coutumes de la Cour tout en subissant de sombres phénomènes… Alors que son destin prend une tournure inattendue, elle va devoir pactiser avec l’ennemi pour sauver sa peau…

Waouh quel roman! 😍 J’ai adoré ce premier tome qui en dit long sur une suite qui s’annonce palpitante! J’ai été embarquée au coeur de cette histoire dès le premier chapitre. Les pages se tournent à une vitesse fulgurante en mêlant suspens, trahison et tensions. Un véritable page turner! J’ai eu plus d’une fois des palpitations aux côtés de Cyrielle et ses acolytes. ⚔️

Une très belle plume, une multitudes de personnages aux attraits bien particuliers et une grande part de sensibilité : il ne m’en fallait pas plus pour être charmée. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce géant et son amour des oiseaux ainsi que la relation qui se développe entre les protagonistes. J’ai adoré Cyrielle avec ses forces et ses failles. Une jeune femme courageuse et intelligente qui fait toujours preuve d’une grande empathie envers son prochain. Le secret des Montfaucon m’a intrigué et j’ai hâte d’en découvrir davantage. AD Martel a réussi à me faire plonger au coeur de cette intrigue tout en posant le contexte de cet univers riche et haut en couleurs. 

Je la remercie grandement de m’avoir envoyé ce premier tome qui frôle le coup de coeur ! 🤍

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :