Les détective du Yorkshire, tome 6 : Rendez-vous avec la ruse de Julia Chapman

Alors qu’ils doivent enquêter sur un potentiel adultère, les choses vont tourner au vinaigre pour Delilah et Samson. En suivant un personnage bien connu des Vallons, ils risquent de mettre en lumière de sombres affaires. La ruse, les crimes et les complots n’ont jamais été aussi omniprésents au coeur du petit village de Bruncliffe qu’en ce moment même… 

Sans grande surprise, j’ai adoré ce sixième tome des affaires de nos deux détectives en herbe! La tension monte d’un cran et je n’ai qu’une envie : voir la vérité éclater sur la sombre affaire qui nous suit depuis le premier tome. Les relations entre les personnages continuent d’évoluer et apportent ce soupçon de légèreté caractéristique de ce type de lecture. L’étau se resserre sur les grands noms de Bruncliffe et les conséquences de leurs actes deviennent de plus en plus dangereuses. Sous tension, les différents protagonistes pourraient bien ajouter de nombreuses victimes au tableau des meurtres perpétrés au sein du village…

L’ambiance est toujours au rendez-vous et je prends chaque fois davantage de plaisir à suivre les habitants des Vallons. Touchants et espiègles pour certains, rusés et déterminés pour d’autres, chacun a une personnalité bien trempée et apporte son petit plus au récit. Cette saga apporte la juste dose entre histoires personnelles et enquêtes palpitantes. J’ai plus que hâte de découvrir le septième tome de cette merveilleuse saga! 🔎

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :